Gizmo5 Linux

3.1.0.79

Gizmo5 est un centre de communications qui utilise le protocole VoIP et qui permet de chatter avec les contacts des clients de messagerie. Gizmo5

8 / 10 (5 Votes)

Connu aussi comme Gizmo Project et SIPphone, le logiciel Gizmo5 dispose de certaines capacités VoIP complémentaires à son client de messagerie multi-protocole parmi lequel vous pouvez utiliser en même temps les réseaux de AIM, Windows Live, Yahoo!, MySpace et d'autres moins habituels comme QQ, Gadu-Gadu, ICQ, iChat ou Jabber. Ceci signifie que vous pourrez vous communiquer avec pratiquement tous vos amis disponibles dans le réseau sur la même appliation.

Logiquement, comme bon centre de communications, Gizmo5 inclut un agenda de téléphones et de données de contact où voir toute l'information publiée par les contacts.

En outre, vous pouvez acheter des crédits de communication pour faire des appels à très bon prix. Pour appeler, il suffit d'ouvrir une session sur n'importe quelle des versions de Gizmo5 disponibles pour les différents systèmes d’exploitation et gadgets.

Essayez maintenant le client de messagerie multi-protocole Gizmo5 pour Linux.

SIPphone
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
9,9 MB

Images de Gizmo5

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté